tales of kratos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tales of kratos

bienvenue sur tales of kratos et amusez vous bien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la guerre?

Aller en bas 
AuteurMessage
mithos yggdrasill
Fondateur
*maître du temps*

mithos yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

la guerre? Empty
MessageSujet: la guerre?   la guerre? EmptyMer 31 Mai - 18:32

    *A quoi sa sert?*


Les guerres servent a "pimenter" le rp car c'est casiment tout le temps la meme chose.Les guerres opposeront 2 villages et les combats seront a morts bien sur^^

    *Comment faire un déclaration de guerre?*


Si un membre du rp vous embete dans la vie courante ou sur le forum,envoyez un mp a votre kage et il fera la déclaration dans le topic consacré a cela en métant le nom de la personne qui veut faire la guerre et le nom de celle qui l'a insité a faire sa.Ce combat sera obligatoire ainsi que celui des kages.Sinon,si il n'y a pas de déclaration,je mettrai une guerre de temps en temps^^.

    *Comment sa se psse?*


Tout les habitants des 2 villages devront faire au moins 1 combat puis si il y en a qui veulent en faire plus,qu'ils m'envoient un mp et je verrai contre qui je le mettrai.C'est moi qui organisera les combats et qui fera la liste des combats.Vous ne pouvez pas utiliser d'objet entre 2 combats mais a la fin d'un combat donc il faut réfléchir a quel moment l'utiliser.

    *qu'est-ce qu'on y gagne?*


Le village qui gagne est celui a qui il reste le plus de points de vie en comptent tout ceux des habitants du village(sans compter les points de vie négatifs).Le village gagnant gagne la moitié de l'argent du village perdant(celle de ses habitants),1 éléxir pour chaques habitants du village gagnant et la possibilité de réattaquer le village perdant(mais qu'une seule fois de suite).Si il fait sa et qu'il gagne,il remporte toute l'argent du village et 3 éléxirs chacun mais si c l'autre village qui gagne,il gagne la moitié de l'argent de l'autre village mais il n'a pas la possibilité de le réattaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://taleskratos-angel.actifforum.com
 
la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of kratos :: rp(mélange de TOS et de naruto) :: les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser